Rechercher
  • sylviemsrt

La lampe de sel et ses bienfaits

La lampe de sel d’Himalaya (aussi appelée lampe en pierre de sel rose) est une source naturelle d’air frais et sain. La lumière chaleureuse qu’elle émet créée une ambiance intime et reposante.

Elle possède certaines vertus pour votre bien être, decouvrons les ensemble



lampe-de-sel-bienfaits-naturopathie-essonne
lampe de sel bienfaits @marcos

La lampe de sel, Les bienfaits :

Chaque lampe est unique.

On lui prête des bienfaits pour améliorer notre bien-être au quotidien grâce aux ions négatifs que la lampe génère :

-Purifie l’air en neutralisant la pollution, réduisant la poussière, le pollen et d’autres contaminants de notre air ambiant. En conséquence, elle aide à diminuer vos symptômes d’allergie et d’asthme.

-Réduit le rayonnement électromagnétique libéré par nos appareils électroménager, appareil high tech (ordinateur, téléphone etc).

En chromothérapie, la couleur orange est connue pour favoriser la reconnexion entre le corps et l'esprit mais aussi pour être un allié contre la fatigue.


Petite astuce : Placez-la dans votre chambre afin d’améliorer la qualité de l’air et de vous aider à retrouver une nuit de sommeil apaisante.


Où placer la lampe de sel ?

Pour benefcier de leurs bienfaits, les lampes de sel se placeront préférentiellement dans une pièce intime où on l’habitude d’aller et où on sent chez soi. Bien sûr, cela peut être une pièce de la maison comme la chambre à coucher ou le salon, mais cela peut aussi être votre bureau, pour peu que vous vous y sentiez bien. Ainsi, dans un salon on la placera de préférence près de la télévision ou d’un écran d’ordinateur pour limiter les effets néfastes des ondes électromagnétiques. Une fois ces rayons captés, vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux. Dans la chambre à coucher, vous pouvez la placer sur votre table de nuit. Son effet apaisant se ressentira sur votre sommeil et vous pouvez être sûr de dormir mieux grâce à elle. Vous pouvez placer les lampes de cristal dans votre bureau. Les ions négatifs aident à la concentration, mais aussi à vous détendre dans les moments stressants.


Si vous êtes intéressés par ce genre de produits, n'hésitez pas à me contacter pour découvrir toute la gamme de produits bien être proposée en me contactant sur le mail suivant

sylvie.msrt@hotmail.com

32 vues0 commentaire